Une brouette pour le club jardin.

Grâce à la vente de plants de cucurbitacées ( les élèves avaient fait des semis en godets à la fin du mois de mars) et de plantes vivaces provenant des jardins de quelques collègues, le club jardin a fait l’acquisition d’une brouette. Nous avons aussi acheté une houe pour pouvoir déloger quelques plantes indésirables très coriaces.

Nous avons encore quelques plantations à faire avant les vacances : plants de tomates et de potirons.

Le 21 juin, les élèves de 3e de la section EDD finalisaient l’installation du composteur et les jardiniers en ont profité pour les remercier!

Nathalie Bozon-Strugeon, Christine Le Blein