Séjour à St Jean D’Arves : jeudi 24 janvier

Apres une journée de ski dans des conditions météorologiques plus compliquées ( neige, brouillard et froid), nous sommes allés visiter une fromagerie. Les élèves ont pu déguster les différents fromages avant de faire leurs achats.

En fin d’apres midi, Ludovic, un cristallier est venu nous parler de son métier, un vrai passionné. Tous les élèves étaient captivés par ses récits. Nous avons pu ensuite acheter des mineraux.

Ce soir, nous avons fêté l’anniversaire de Nathan autour d’un bon gâteau.

Demain, dernier jour, le depart est prévu à 20h. Nous arriverons à Plouagat vers 10h samedi matin.  Je vous tiendrai informé de l’heure precise en cours de trajet.

Une réflexion au sujet de « Séjour à St Jean D’Arves : jeudi 24 janvier »

1. Merci beaucoup pour toutes les infos et photos que vous nous avez donné tout au long de votre séjour ! On était un peu avec vous et vous nous avez bien fait envie avec ce magnifique soleil, cette belle neige et ces beaux paysages ! Profitez tous de cette dernière journée et bonne route à vous.
    Merci bcp aux encadrants.
    Alexis, on a hâte que tu nous racontes tout ça !