RENTRÉE DES ÉLÈVES

Jeudi 02/09/2021 : rentrée des élèves de 6ème

8h10 : appel des classes et prise en charge des élèves par le professeur principal.

8h45 : accueil des parents qui le souhaitent autour d’un café. La Principale, la Principale Adjointe, le Gestionnaire et la Conseillère Principale d’Education seront à la disposition des parents pour toute question.

Les manuels scolaires, un carnet de liaison et des documents à renseigner seront remis aux élèves. Un casier leur sera attribué.

Ensuite, ils bénéficieront d’ateliers. La journée prendra fin à 16h50.

Les cours débuteront le vendredi 3 septembre selon l’emploi du temps.

Vendredi 03/09/2021 : rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème

Pour les classes de 5ème, l’EDT prendra effet à compter de l’après-midi (matinée avec le professeur principal). Pour les 4èmes et 3èmes, les cours débuteront après la récréation du matin.