Projet slam (suite et fin)

Le projet slam s’est terminé par deux restitutions du travail de la 4E au collège.

Devant des élèves d’abord. Merci à toutes et tous pour votre écoute et votre bienveillance.

Puis devant les parents. Merci d’être venus voir l’aboutissement de ce travail.

Le vendredi 22 mars, certains élèves de la classe ont aussi participé à une soirée poésie au Petit Echo de la Mode. Ils ont assisté à un spectacle réunissant tous les intervenants du projet, mais aussi contribué à la réussite de cette soirée en lisant leurs textes devant le public, sur une vraie scène de théâtre. La fin de l’après-midi avait été consacrée aux essais de micro, de voix et à la découverte des loges !!!

En juin, 5 élèves de classe participeront à Paris aux Trophées Slam à l’école. On vous racontera !!