Le collège Lucie et Raymond Aubrac, un collège labellisé E3D

Le collège Aubrac est labellisé collège en démarche de développement durable depuis décembre 2017.

Une cérémonie de remise du diplôme récompensant les différentes actions menées au sein de collège en faveur du développement durable, s’est tenue le mardi 5 juin 2018 en présence de Mme Kieffer (directrice académique), Mr Le Coqû, (conseiller départemental), de nombreux élus ainsi qu’en présence des élèves et du personnel de l’établissement.

Ce diplôme récompense les nombreuses actions menées au sein du collège en faveur du recyclage des déchets, de la biodiversité, de l’égalité fille-garçon, de la solidarité, de la santé …

Au cours de cette cérémonie, les élèves ont pu présenter les différentes actions menées au cours de cette année scolaire.

Caroline Dugue
caroline.dugue@ac-rennes.fr