Séjour Crest-Voland Voland: vendredi 9 février

Dernière journée absolument fabuleuse, des conditions rêvées ! On ne pouvait espérer mieux. Pique nique au programme ce midi.

Les élèves sont ravis mais heureux de rentrer à la maison.

Le retour est prévu demain matin au collège entre 9 et 10h. Nous vous informerons de  l’heure précise d’arrivée demain matin.

10 réflexions au sujet de « Séjour Crest-Voland Voland: vendredi 9 février »

1. merci pour tout!!
    nous étions ravis d’avoir des nouvelles chaque jour!!

bonne route
    laetitia et aurélien (parents de baptiste)

2. Un grand merci à toute l équipe pour toutes ces magnifiques photos, pour la semaine passée avec nos enfants, de nous avoir fait partager le voyage à travers les nouvelles chaque jour. Merci du fond du cœur. Des souvenirs inoubliables à nous raconter à votre retour. Bonne route, hâte de retrouver mon MATIS demain

3. Bonsoir !
    Un grand merci pour nous avoir permis de suivre cette semaine à travers ces belles photos !
    Bravo à l’encadrement.
    Profitez bien de cette dernière soirée !
    Bon retour et à demain !!!!
    Bises à tous.
    Famille de Zoé

4. Trop chouettes, ces dernières photos, merci encore de nous avoir fait partager cette semaine, inoubliable pour nos enfants. Quelle chance ils ont eu de pouvoir vivre ces moments ! Contents de voir ces beaux sourires pour finir ce séjour. Bon retour. A demain.

5. Bonsoir,

Les photos sont superbes. Les enfants ont l’air ravis.
    On a hâte maintenant de vous voir.

Bonne route et gros dodo dans le car.
    Merci pour tout.

La famille Launay.

6. Ainsi s’achève le séjour. Merci encore pour toutes ces magnifiques photos . Nous vous souhaitons bonne route pour votre retour .
    A demain