Présentation du collège

Le collège Lucie & Raymond AUBRAC

college_ext6

Un collège du XXIe siècle

Grandes figures de la résistance durant la seconde guerre mondiale, Lucie et Raymond AUBRAC donnent leur nom au collège de Châteleaudren – Plouagat. Eux qui ont fait de leur vie un engagement permanent au service de la paix et de la liberté nous rappellent combien il est nécessaire de toujours s’engager dans la défense de ces principes fondamentaux.

Un cadre de vie privilégié, puisque le collège Lucie et Raymond Aubrac a ouvert ses portes à la rentrée 2012. Ce «collège du XXIe siècle», entre confort, modernité et développement durable offre les conditions d’accueil idéales et favorables à la réussite scolaire et personnelle de chaque enfant qui nous est confié. Cette réussite de tous, par delà la diversité de chacun, reste notre priorité. Nous nous attachons ainsi au quotidien , tant par notre action pédagogique et éducative que par le service rendu aux élèves, à offrir les meilleures conditions pour apprendre, se cultiver et progresser.

Centre d’Information et d’Orientation
3 Rue Auguste Pavie, Centre administratif du Champ au Roy, 22200 Guingamp