Course parrainée du collège

Cette année, les élèves du collège ont couru au profit de l’association ”Les 2 ailes”, qui soutient Lyz, Lyam et d’autres enfants atteints de paralysie cérébrale.

Lyz et Lyam ont participé à cette belle journée d’échange autour du handicap.

Lyam notamment en prenant part à la course des 6èmes avec ses copains de Ce2/Cm1/Cm2 de l’école de Boquého.

L’après midi, différents ateliers ont été proposés aux élèves de 5ème ainsi qu’aux primaires: ateliers handichiens, torbal, handibasket, boccia et sensibilisation aux déficiences visuelles avec l’association Voir ensemble.

Tous les acteurs, très investis, ont contribué à  faire de cette journée, un très beau moment de partage, de découverte et de tolérance.

Article du Ouest France

Article du Télégramme

1. Danvy
    09/11/2019

Merci à tous pour cette belle journée de partage et de solidarité!!!! Ce fût une réussite!! Bravo à tous!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.